Comment activer Windows gratuitement

Comment activer Windows 7

Problème avec l'activation de Windows 7 ☑ (RÉSOLU). Activer Windows 7 professional / ultimate (34/64 bits) > gratuitement et rapidement <

Activer Windows 7 Activer Windows 8.1 Activer Windows 10
Pour activer Windows
Les plus populaires

Activer Windows 7 gratuitement sans clé d activation

Data: Visites: 7736 Categoria:


Dans cette section, vous trouverez des informations sur la question de comment activer Windows 7 et le rendre pleinement opérationnel. Nous avons sélectionné les meilleurs activateurs et clés de licence pour n'importe quelle version de Win 7. Il existe plusieurs façons de l'activer, en utilisant soit la clé de licence, soit télécharger un logiciel spécial pour l'activation Windows 7. Le moyen le plus fiable et le plus facile est, bien sûr, d'utiliser l'un des activateurs fournis.

Vous pouvez vous retrouver dans une situation où un activateur ne fonctionne pas. Il s'agit de la version du système. Chaque version a besoin de son propre activateur, donc, si vous ne parvenez pas à activer Windows 7 une fois, n'essayez pas de trouver une clé de produit fonctionnelle - vous pourrez probablement échouer. Téléchargez simplement un autre logiciel d'activation et réessayez. Vous réussirez certainement. L'utilisation d'un programme activateur présente de nombreux avantages par rapport à l'utilisation d'une clé de licence.

Après avoir installé le système d'exploitation sur l'ordinateur, le système doit être activé dans un délai de 30 jours, sinon il perdra certaines fonctions et vous rappellera constamment à propos votre activation. Aussi, vous rencontrerez la chose la plus énervante pour chaque ordinateur - un bureau noir permanent, l'incapacité de changer l'économiseur d'écran et la fenêtre pop-up constante. Ainsi, vous devrez certainement activer votre système, et cela peut se faire de plusieurs façons, soit trouver la clé de licence gratuite, prolonger l'activation de l'application d'essai ou de télécharger activation Windows 7.

Quelle est la meilleure façon d'activer Windows 7 - activateur, clé de produit ou d'étendre l'essai?

Il n'y a pas de différence dans les méthodes d'activation du système. La question est seulement de savoir comment le faire de manière simple. Si vous avez trouvé la clé de produit dans l'accès public, elle peut être utilisée par quelqu'un d'autre en même temps. Avec le temps, Windows en découvrira et bloquera la clé. Si vous envisagez d'étendre la période d'essai, cette méthode vous aidera à prolonger la licence jusqu'à 120 jours. De cette façon, l'activation de Windows 7 avec le programme activateur semble beaucoup plus acceptable.

Clé d’activation Windows 7

Malgré le fait que cette méthode pourrait sembler la plus simple, car elle ne nécessite pas l'installation des programmes supplémentaires, ce n'est pas vrai. C'est un énorme problème de trouver une clé de licence qui fonctionne. Parce qu'après avoir été publiquement disponible, la clé expire très rapidement. En outre, les clés de produit ne sont valables que pour certaines versions de Win 7. Par conséquent, cette méthode d'activation n'est pas recommandée, car vous perdrez simplement du temps à rechercher une clé qui fonctionne pour votre version du système.

Comment activer Windows 7 avec l'activateur

Le mode moderne et le plus efficace d'activation de Windows 7. L'activateur de programme spécial offre plusieurs avantages:

  • Faible probabilité d'une activation non fonctionnelle
  • Activer Windows 7 gratuitement
  • Activer Windows 7 sans clé de produit
  • Vitesse d'activation élevée
À l'heure actuelle, il existe un grand nombre de programmes ayant des fonctions similaires. Mais il n'y a pas autant d'activateurs testés et fiables. Nous avons trouvé que des programmes testés et fiables, qui vous aideront à activer votre système. L'activateur le plus populaire est Windows Loader. Sa popularité est difficile à surestimer. En utilisant cet activateur, des centaines de milliers d'utilisateurs ont réussi à activer Windows 7 gratuitement, une fois pour toutes résolu le problème de l'activation de Win7. Les prochaines populaires sont RemoveWat et Shew WGA. Si le premier programme n'a pas fonctionné, alors vous pouvez en toute sécurité utiliser ces deux. Tous ces logiciels feront une activation gratuitement.

Retarder l'activation Win 7 jusqu'à 120 jours

Le délai peut être effectué jusqu'à 3 fois en 30 jours. Le temps total d'activation gratuite est de 120 jours.
  • Pour prolonger l'activation pendant un mois, exécutez l'invite de commande en tant qu'administrateur.
  • Ensuite, entrez la commande "slmgr/rearm" et appuyez sur "Entrée".
  • Vous devriez voir un message indiquant une opération réussie et une invite pour redémarrer l'ordinateur.
  • Redémarrez le système et obtenez un Windows 7 activé pour 30 jours.

Télécharger activation Windows 7 crack gratuit

Lorsque vous essayez d'activer Windows 7, certains antivirus perçoivent l'activateur comme un programme dangereux, mais il n'y a rien d'étrange à ce sujet. Si vous vous trouvez dans une telle situation, il suffit de désactiver la protection. Téléchargez, exécutez le fichier et activez le système. Ensuite, vous pouvez réactiver la protection.

Telecharger
>> Telecharger Windows Loader activateur <<
Nom de fichier: windows.loader.v2.2.2.zip
Nombre de telechargements: 118939
Poids: 1.68 Mb

Regarder la vidéo de processus d'activation:


Capture d'écran de Windows activé

Telecharger activation Windows 7


Evaluation: 4.1/5 (63 votes cast)

Page d'accueil | Contacts

Www.activer-windows.com - la base de données d'informations la plus complète sur la question "comment activer Windows 10, 8.1, 7 et XP". Le propriétaire du site n'est pas responsable des fichiers publiés et des conséquences que ces fichiers peuvent entraîner. Tous les programmes d'activateurs proviennent de sources Internet ouvertes et gratuites. Tout le contenu du texte appartient à son propriétaire légitime. © 2016-2017