Comment activer Windows gratuitement

Telecharger KMSauto Net gratuit!

Problème avec l'activation de Windows 8.1 ☑ (RÉSOLU). Télécharger KMSauto Net pour Activer Windows 8.1 pro >> gratuitement et rapidement <<

Activer Windows 7 Activer Windows 8.1 Activer Windows 10
Pour activer Windows
Les plus populaires

AutoKMS Windows activator

Data: Visites: 18816 Categoria:


KMSAuto Net est un activateur autokms sûr et entièrement automatique pour les systèmes d'exploitation Windows 8.1 et 8. Le programme active votre système sans nécessiter de clés ou des activations par téléphone. L'activation se produit naturellement sans changer les fichiers système, c'est pourquoi les performances du système ne sont pas des modifications. Il présente de petits inconvénients, mais l'activation se fait en 1 clic et vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent sur la version sous licence de WIN. C'est une excellente alternative aux recherches infructueuses des clés de licence. Il suffit de Télécharger KMSauto Net et cliquez sur un bouton d'activation.

À propos du nouveau activateur AutoKMS Windows 8.1

Le principe du programme est assez simple: il émule le serveur KMS et le système d'exploitation est alors activé sur elle, après quoi le serveur est supprimé. L'activateur de KMSAuto Net est une méthode d'activation Windows entièrement légitime, développée par Microsoft lui-même pour l'activation de produits corporatifs, il n'y a rien de nouveau à ce sujet. Le fait est que, dans Windows 8.1, la manière standard de se connecter au serveur d'activation via localhost (127.0.0.2-254) est bloquée, de sorte que le logiciel pense que le serveur CCM n'est pas sur votre ordinateur, mais quelque part sur l'Internet.

Télécharger KMSauto Net gratuit

AutoKMS Windows activator
Caractéristiques de KMSAuto Net 2016
  • l'activation de Microsoft Windows et Microsoft Office
  • la fonction de sauvegarde et l'activation de récupération de Windows (si vous l'avez déjà activé par téléphone)
  • disponibilité d'un mode professionnel
  • vous pouvez activer n'importe quelle version de Windows 8.1
  • vitesse d'activation élevée

Instructions d'utilisation de KMS Auto activator

  • Exécutez le programme (en tant qu'administrateur). Après le démarrage, vous verrez une fenêtre du programme avec deux boutons: "Activation" et "Informations".
  • Cliquez sur le bouton d'activation, puis sélectionnez l'activation de Windows.
  • Attendez la fin de l'activation et redémarrez l'ordinateur.

De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez passer le programme au mode avancé et professionnel - cela se fait dans l'onglet "À propos du programme", vous pouvez lire le manuel d'utilisation et regarder la vidéo. Pour enregistrer avec succès Win8.1, vous devez suivre les instructions pour utiliser l'activateur AutoKMS 2016. Dans ce cas, vous pouvez être sûr que l'activation ne va pas de crasher après un certain temps.

Télécharger KMSauto Net gratuit

Peut-être que votre antivirus peut détecter KMSAuto Net 2016 comme un virus. Tout activateur est un crack, donc les activateurs les plus célèbres sont listés dans la liste noire antivirus. Par conséquent, avant le téléchargement et l'activation, désactivez simplement le programme antivirus ou ajoutez le fichier KMS Server (service.exe) à vos exceptions antivirus.

Telecharger
>> Telecharger KMSAuto Net activateur <<
Nom de fichier: kmsauto-net-2015-v1.4.0-portable.zip
Nombre de telechargements: 22463
Poids: 5.24 Mb

Capture d'écran de Windows activé

Activer Windows 8.1 avec KMSauto Net activateur


Evaluation: 4.0/5 (61 votes cast)

Page d'accueil | Contacts

Www.activer-windows.com - la base de données d'informations la plus complète sur la question "comment activer Windows 10, 8.1, 7 et XP". Le propriétaire du site n'est pas responsable des fichiers publiés et des conséquences que ces fichiers peuvent entraîner. Tous les programmes d'activateurs proviennent de sources Internet ouvertes et gratuites. Tout le contenu du texte appartient à son propriétaire légitime. © 2016-2017